Graine d'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graine d'Artiste

Quelle que soit votre passion : Écriture, lecture, dessin, BD...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Twenty-Five ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twenty-Five

Twenty-Five


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une salle de cinéma, à coup sûr :)

Miss Twenty-Five ♥ Empty
MessageSujet: Miss Twenty-Five ♥   Miss Twenty-Five ♥ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:48

► Identité ◄

»Prénom : Maëva
» Age (facultatif) : Quinze ans
» Un petit peu de vous :
Niveau personnalité, je suis assez complexe selon les personnes qui m'entourent. Bon, j'ai des défauts et quelques qualités, mais je ne vais pas m'attarder plus que ça là-dessus, vous les découvrirez bien assez tôt. Je suis folle amoureuse de plusieurs acteurs, et c'est nul parce que du coup je n'arrive pas à m'attacher aux garçons qui m'entourent (boarf, au pire, eux ils s'en fichent de moi). Quand quelque chose m'intéresse ou me passionne, je m'investis à fond dedans. J'ai de la motivation quand je veux et je suis plutôt ambitieuse. J'aime bien râler contre les gens, mais en général je me fais rapidement des amis. Bref !


~Vous Goûts~



» Passes-temps favoris : La lecture, aller voir des films au cinéma, flemmarder, traîner sur l'ordi, rêver, écrire.
» Aime : Leonardoooo Very Happy, le cinéma, le rugby, le golf ♥️, Harry Potter, Twilight & Uglies, lire et inventer des histoires, les courgettes cuites à la vapeur, faire du shopping, l'Angleterre.
» Aime pas : Les fast-food, que les gens me tapent sur les nerfs, les personnes qui jugent sur les apparences, les racistes (j'ai assez souffert avec eux), les insectes qui volent, qui piquent et qui font peur x), quand mes cheveux ondulent à l'humidité alors que j'ai passé une heure à les lisser le matin, avoir le mal des transports...
» Couleur préférée : Le jaune, l'indigo, le doré.
» Animal préféré : Je dirais le chien...
» Genre de lecture : Surtout du fantastique, mais je lis à peu près de tout.
» Style de musique : Le rock et ses dérivés principalement.



~Vous et le forum~


» Comment l'avez-vous connu ? Sur Folili !
» Comment le trouvez-vous ? Je n'ai pas encore eu le temps de trop regarder les messages, mais le graphisme est très joli et le concept me plait beaucoup.
» Une suggestion ? Pas pour l'instant, mais s'il y en a une qui me vient, je vous préviendrais.

[CODE DE PRÉSENTATION : Okay by Angyie.]


Dernière édition par Twenty-Five le Dim 25 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maeva.menanteau
Angyie
• Administratrice timbrée •

Angyie


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Miss Twenty-Five ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miss Twenty-Five ♥   Miss Twenty-Five ♥ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:05

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-memories.forumactif.com/forum.htm
Twenty-Five

Twenty-Five


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une salle de cinéma, à coup sûr :)

Miss Twenty-Five ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miss Twenty-Five ♥   Miss Twenty-Five ♥ I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:10

Merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maeva.menanteau
Meeth
«Admin Sadique & Fondatrice»
Meeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

Miss Twenty-Five ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miss Twenty-Five ♥   Miss Twenty-Five ♥ I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:55

Bienvenue ^^
Je déplace dans les présentations validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grainedartiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miss Twenty-Five ♥ Empty
MessageSujet: Re: Miss Twenty-Five ♥   Miss Twenty-Five ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Twenty-Five ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graine d'Artiste :: 
« Le grand passage»
 :: *Présentation. :: *Présentation validée.
-
Sauter vers: