Graine d'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graine d'Artiste

Quelle que soit votre passion : Écriture, lecture, dessin, BD...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luna l'admin sadique 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Meeth
«Admin Sadique & Fondatrice»
Meeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

Luna l'admin sadique 8D Empty
MessageSujet: Luna l'admin sadique 8D   Luna l'admin sadique 8D I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:07

► Identité ◄

»Prénom : Fiona
» Age (facultatif) : 120 ans. Vieille, hein ?
» Un petit peu de vous :En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez compliqué. Déjà, je suis d'apparence extrêmement timide et je n'ose pas trop aller vers les autres. Mais je suis également très autoritaire, capricieuse, je veux tout tout de suite, et susceptible, je m'énerve pour rien du tout. Je suis également très peureuse et j'ai la phobie des guêpes et de tous ces insectes qui piquent. J'ai aussi peur du vide. Très sensible, il m'arrive de pleurer pour tout et pour rien...Je passe également trop de temps perdue dans mes pensées, à rêver. Je peux également me montrer très très blessante sans vraiment le vouloir. J'aime beaucoup aider les autres de mon mieux et être à leur écoute, j'aime bien faire rire les gens, même si mon humour n'est parfois pas très marrant. On ne peut pas vraiment dire que je sois très sportive, mais ce n'est pas pour autant que je hais le sport. Je me préoccupe beaucoup de ce que pense les autres de moi, je veux toujours être "la meilleure", je déteste avoir tort et d'ailleurs, je ne l'admets pas facilement. Aussi, je déteste être seule et je suis très très impatiente. Je crois que c'est tout ?



~Vous Goûts~



» Passes-temps favoris : Il faut savoir que je passe beaucoup - trop - de temps sur l'ordinateur...Aussi, j'adore bien évidemment lire et écrire, dessiner aussi. Je finis très rapidement un bouquin et il est très rare que je l'abandonne. Si c'est le cas, c'est vraiment que je n'ai pas aimé du tout ce livre. Ensuite, j'apprécie bien sûr les après-midi entre amis, même si ils ne sont plus autant fréquents qu'avant. J'aime bien aussi la photographie et mon modèle favoris n'est autre que Caramel, mon lapin nain.
» Aime :J'aime plein de chose. Tout d'abord, j'adoooore dessiner, lire et écrire. Oui, ce sont vraiment 3 choses que j'aime beaucoup beaucoup. Je suis aussi très fan d'Harry Potter, et mes personnages préférés sont Harry, Drago, Bellatrix, Hermione & Luna. Comme je l'ai dit, je passe énormément de temps sur internet, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, les couleurs flashy, marcher sous la pluie, les orages, aller à la piscine par temps de canicule, les fêtes, piquer des fous-rire pour rien, écouter de la musique, chanter même si je chante la plupart du temps totalement faux, jouer à la wii, rêvasser, les animaux, la dernière semaine d'école, les vacances et parler pour rien dire .
» Aime pas : Je pense que la liste sera longue, mais pour ne pas m'étaler sur le sujet, je n'aime pas du tout la méchanceté & tout le blabla habituel qui va avec, les hôpitaux, le sang, les aiguilles (je sais pas, j'ai horreur de ça =O), la plupart des insectes, surtout les guêpes, et les poires.
» Couleur préférée : Orange, vert pomme, bleu claire...
» Animal préféré : J'aime un peu tous les animaux, mais j'ai vraiment un faible pour les lapins !
» Genre de lecture : Déjà, j'ai adoré Harry Potter. Ensuite, il y a énormément de livre que j'ai aimé, mais j'aime bien les atmosphères sombres et pesantes...Pourtant je lis aussi très volontiers des histoires joyeuses !
» Style de musique :
Je suis pas compliquée pour ce domaine la (x


~Vous et le forum~


» Comment l'avez-vous connu ? T'as vraiment besoin d'une réponse, là ?
» Comment le trouvez-vous ? Je ne sais pas si je peux juger mon propre forum.
» Une suggestion ? Non.

[CODE DE PRÉSENTATION : Bah, c'est moi la fondatrice ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grainedartiste.forumactif.com
 
Luna l'admin sadique 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Galerie de Luna~
» * Absences de Luna :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graine d'Artiste :: 
« Le grand passage»
 :: *Présentation. :: *Présentation validée.
-
Sauter vers: