Graine d'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graine d'Artiste

Quelle que soit votre passion : Écriture, lecture, dessin, BD...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de groupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angyie
• Administratrice timbrée •

Angyie


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Demandes de groupes Empty
MessageSujet: Demandes de groupes   Demandes de groupes I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:41

Une fois votre présentation validée, vous pouvez postez dans ce sujet afin d'appartenir à un groupe. Les membres sauront alors quelle genre de choses vous faites en tant qu'artiste. Voici la liste des groupes :

  • «Staff ♪» : Groupes des administrateurs et modérateurs du forum. Groupe fermé, seul Meeth choisit qui sera dedans.
  • «Plume Noire» : Groupes des auteurs écrivant des histoires tragiques, lugubres et tristes.
  • «Plume Grise» : Groupes des auteurs écrivant des histoires fantastiques.
  • «Plume Rose» : Groupes des auteurs écrivant des histoires de romance.
  • «Plume Turquoise» : Groupes des auteurs écrivant des histoires cent pour cent filles. Trahisons, amitié, mode, amours, ...
  • «Plume Mauve» : Groupes des auteurs écrivant des histoires poèmes.
  • «Plume Verte» : Groupes des auteurs écrivant des histoires policières.
  • «Pro du crayon» : Groupes des dessinateurs. Mangas, dessin dits "normaux", ...
  • «Maniaques des créations graphiques» : Groupes des manieurs de PhotoShop, PhotoFiltre, The Gimp, etc
  • «Mordus de lecture» : Groupes des membres n'écrivant pas, ne dessinant pas, ne faisant pas de créations graphiques, mais adorant lire.
  • «Critiques littéraires» : Groupes des ceux qui critiquent les histoires des membres. Bien sûr, le critique doit être constructif, et aussi avoir un minimum de connaissances dans le domaine.
  • «Critiques en dessin» : Groupes des ceux qui critiquent les dessins des membres. Bien sûr, le critique doit être constructif, et aussi avoir un minimum de connaissances dans le domaine.
  • «Critiques en graphisme» : Groupes des ceux qui critiquent les créations des membres. Bien sûr, le critique doit être constructif, et aussi avoir un minimum de connaissances dans le domaine.
  • «Professeurs d'écriture» : Groupes des professeurs de la partie écriture.
  • «Professeurs en dessin» : Groupes des professeurs de la partie dessins.
  • «Professeurs en graphisme» : Groupes des professeurs de la partie graphisme.


Pour être professeur ou critique, il vous faut aller dans la partie "Recrutement" !

Vous pouvez bien sûr faire parti de plusieurs groupes, choisissez juste celui qui sera "dominant", celui dont la couleur sera affichée sur votre pseudo.

Il vous suffit de remplir ce formulaire à la suite de ce sujet :


Code:
[justify][font=Times New Roman][b]Groupe(s) demandé(s) :[/b]
[b]Pourquoi ?[/b][/font][/justify]


Dernière édition par Angyie le Mar 7 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-memories.forumactif.com/forum.htm
Hitomi

Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les nuages avec des petits White Midô <3

Demandes de groupes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de groupes   Demandes de groupes I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:25

Groupe(s) demandé(s) : "Pro's du Crayon", "Maniaques des créations graphiques", "Professeurs de Dessin" (si ma demande est acceptée bien sûr).
Pourquoi ? "Pro' du Crayon" : Car j'adore dessiner et on m'a souvent dit que je dessinais bien.
"Maniaque des créations graphiques" : car j'aodre aussi le graphisme, que je travaille et bah voilà x)
"Professeur de dessin" : à voir dans ma demande ^^

Pour le dominant, je dirais professeur de dessin, si c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Meeth
«Admin Sadique & Fondatrice»
Meeth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

Demandes de groupes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de groupes   Demandes de groupes I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

Je vais t'ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grainedartiste.forumactif.com
Hitomi

Hitomi


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur les nuages avec des petits White Midô <3

Demandes de groupes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de groupes   Demandes de groupes I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:12

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
~Dolce Vita~

~Dolce Vita~


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2010

Demandes de groupes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de groupes   Demandes de groupes I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:04

Groupe(s) demandé(s) : "Plume Noire" et "Critique Littéraire"
Pourquoi ? Plume noire: La majorité (l'intégralité, oui...) de mes histoires sont morbides, sombres et...oui, lugubres^^
Critique Littéraire: je vais faire une demande pour en être, comme ça fait blindé de temps que je critique les récits des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de groupes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de groupes   Demandes de groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graine d'Artiste :: 
« Le grand passage»
 :: *Demandes & Blabla administratif.
-
Sauter vers: